top of page

Equipe Mieux Etre

Dernière mise à jour : 9 avr. 2024

Après 1 an de travail, c'est une équipe de 5 salariés motivés qui a permis de lancer l'ensemble des activités Mieux Etre IPC. Ils ont chacun un profil différent et ont su former une équipe dynamique, soudée et complémentaire.


Anne Dezamis, psychologue clinicienne

A l'IPC depuis quinze ans, elle portait le projet Mieux Etre avant le Covid et est particulièrement investie dans la mise en place des activités bien-être et le partenariat avec l'école de Shiatsu.


Domitille Dano, oncologue médicale

Trouver du temps pour faire du sport avec la vie de famille était compliqué et c'est de là qu'est née l'idée d'amener le sport sur son lieu de travail. Moteur dès le début du projet, elle a su motiver les troupes pour persévérer malgré les difficultés.


Fabienne Chappe, adjointe RH en charge de la Santé et de la QVCT

Sa connaissance de la structure de l'IPC a permis que tout se mette en place dans les règles et de manière fluide. Elle s'investit pour le bien être des salariés. Le projet Mieux-Être est un des leviers de l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle identifié au sein de son périmètre.


Martine Francon, infirmière en Santé au travail

Sensibilisée aux troubles musculo squelettiques liés à l'activité professionnelle, elle a permis d'axer le bien être des salariés dans chaque décision. En parallèle, elle a mis en place les séances de réveil musculaires dans les services, au plus près des soignants. Elle proposera des sorties de marche rapide.


Antoine Vial, ingénieur projet.

Grand sportif, il a tout de suite été volontaire pour accompagner ce projet. Sa bonne méthodologie a permis une avancée efficace à toutes les étapes du projet. Vous pourrez le rencontrer lors des sorties de course à pieds qu'il animera en fin de journée.


Ils sont tous les 5 disponibles en cas de suggestions.




 
 
 

Comments


bottom of page