top of page
  • Je n’arrive pas à réserver de séance
    Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas réserver une séance : Le cours est complet (Le nombre d’inscrits peut être limité sur certaines activités) => inscrivez-vous sur la liste d’attente ou choisissez un autre créneau. Vous n’avez pas validé le paiement => pour les activités payantes, le paiement est indispensable pour valider l’inscription. Si vous n’arrivez toujours pas à vous inscrire, contactez-nous.
  • Je me suis inscrit à une séance mais j’ai un empêchement
    Si vous ne pouvez pas participer à une séance à laquelle vous étiez inscrit, vous pouvez annuler votre présence sur le site internet depuis la page “Activités" dans "Mon Compte". Si votre séance était payante, il y a un délai de prévenance vous permettant d’être remboursé. Si ce délai est respecté, vous recevrez un remboursement sur votre compte. Sinon, vous ne pourrez malheureusement pas être remboursé, quelle que soit la raison de votre absence.
  • Ma séance a été annulée, que se passe-t-il ?
    En cas de séance annulée, vous recevrez un mail et un SMS pour vous prévenir. Vous serez également remboursé si votre activité était payante.
  • Puis-je payer en espèces ?
    Non c’est impossible. Le paiement, lorsqu’une séance est payante, doit obligatoirement s’effectuer via le site Wix par paiement bancaire. Vous ne pourrez pas participer à un cours si vous n’êtes pas inscrit, et donc si vous n’avez pas payé en ligne.
  • Je ne trouve pas la salle où se déroule la séance
    Un plan des salles est disponible dans la rubrique “comment ça marche” pour vous guider.

FAQ

Foire aux Questions

Trouvez ici la réponse à votre question !

bottom of page