Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas réserver une séance :
Le cours est complet (Le nombre d’inscrits peut être limité sur certaines activités) => inscrivez-vous sur la liste d’attente ou choisissez un autre créneau.
Vous n’avez pas validé le paiement => pour les activités payantes, le paiement est indispensable pour valider l’inscription.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous inscrire, contactez-nous.
Si vous ne pouvez pas participer à une séance à laquelle vous étiez inscrit, vous pouvez annuler votre présence sur le site internet depuis la page “Activités" dans "Mon Compte".
Même si votre séance n'est pas payante, merci de ne pas annuler < 24h avant la séance.
En cas de séance annulée, vous recevrez un mail et un SMS pour vous prévenir.
Un plan des salles est disponible dans la rubrique “comment ça marche” pour vous guider.
La salle Bien-Être se trouve dans l'Hôpital de Jour Médical à l'IPC 3, au 1er étage : faire droite puis encore droite en rentrant, la porte est reconnaissable par le logo Mieux-Être.
Un fléchage est disponible.

FAQ
